PUR-MU Accueil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BG de *MuSe*

Aller en bas 
AuteurMessage
creor
Brave
creor


Nombre de messages : 12
Localisation : Canada Quebec <----Lorencia---->
Date d'inscription : 31/12/2005

BG de *MuSe* Empty
MessageSujet: BG de *MuSe*   BG de *MuSe* EmptySam 31 Déc - 19:06

Dans un monde ou la paix régné,Eux une guerre affreuse.Des centaines d'enfants,Femmes et Hommes se fesa tuer.
Moi *MuSe* je n'étais encore qu'une petite fille.Lors de la guerre je m'avait caché sous mon lit.Ma mere essaya de s'enfuire
mais des soldats l'avait arreter et emmener.Mon pere quand a lui essayer de combatre l'énemie,quand un grand chevalier d'ORÉ arriva devant lui et lui,
plainta un poignard dans le coeur.Un moment il n'y avait plus de bruit,tout a coup quelqu'un rentra dans ma chambre,je voyai que les pieds de cette personne.
Cette personne avec le pied d'ORÉ recouvé d'un tissue transparent.Au bout de quelque minute il parti.je me montra a la lumiere du jour.Tout était détruit,des cadavres été a terre.
Des personnes bougé encore.Je me metta par terre et chanta une chansson pour que tout les corps a terre monte au ciel,Cela fesai un bout que je chanta,alors jarréta et pris quelque affaire dans ma chambre.
Je m'ennala dans la foret et c'est la que je rencontra des Élfes.Elle me conduit donc jusqu'a une ville appeler Noria.La bas Tout Été merveilleux,Il y avait des fleurs magnifiques,Les oiseaux chantés,les personnes
été heureux.Je marcha jusqu'a une maison ou une dame m'acceuilla chez elle.Au bout du temps les année passé.Àu jour de mon 16 ieme anniversaire je décida donc d'apprendre les moyen de défence et de comba.Je me pratica,et pratica durant 1ans.Je me pratiqua pour ma derneire journée avant la vangeance.
Ensuite j'alla me coucher car j'était fatigué de cette grosse journée.Deux semaines apres je décida d'allée me vengeais mon village de l'armé qui avait fait un carnage dans mon village.Donc je parti a la marche,armé d'épée et couteaux ,retrouver les assasins de mon peuple....

*MuSe*
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de *MuSe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUR-MU Accueil forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser